Tombouctou tinghir1

Kasbah Tombouctou

Descriptif

Dès ....- Frs. par personne

La Kasbah dans laquelle se trouve l'hôtel avait été construite en 1944 par le Cheikh Bassou. Elle était habitée jusqu'à 1972, le bâtiment était abandonné jusqu'à 1992, mais restait intact dans sa substance. Roger Mimo l'écrivain espagnol l'a trouvé et par la suite l'a restauré et la transformé en hôtel. La maison n'était pas transformée dans sa structure, donc les murs épais comme ils sont, protègent contre la chaleur en été et conservent celle-ci en hiver.

Au printemps 2001 Roger Mimo et le suisse Edi Kunz se sont mise ensemble et ont agrandi la maison en construisant trois nouvelles chambres. Edi s'occupe aujourd'hui de l'hôtel et garanti à sa clientèle du monde entier un service de haute gamme dans les chambres ainsi que dans les deux restaurants. La clientèle doit se sentir chez elles et chacun peut profiter de l'expérience du gérant pour encore mieux passer les vacances.

L'hôtel se trouve au milieu de la ville de Tinghir dans la plus grande oasis du Maroc, celle de la rivière du Todra. Tinghir n'est pas seulement située au pied su de la Haute Atlas, mais se trouve aussi "juste un jet de caillou" loin du désert.

Services

Accueil personnalisé à l'aéroport de Ouarzazate - Transfert aéroport / hôtel / aéroport Breakfast

Intérêts

Marrakech : 371Km

Ouarzazate : 169Km

Aéroport de Ouarzazate : 169Km

La vallée du Draa : 267Km

Zagora : 336Km

Dunes de Merzouga : 212Km

Tombouctou Thinghir2 Tombouctou Thinghir3

Demande d'offre sans engagement

Formulaire